Modifier le nom d'utilisateur , accès réseau

Yannick ANTOINE
Bonjour,

J'ai acheté un pc d'expo qui fonctionne à merveille mais qui était déjà
paramétré. J'ai modifié le nom de l'ordinateur et le nom d'utilisateur pour
ma session mais quand j'affiche les paramètres réseau je vois mon nom suivie
d'un \darty, même chose pour le dossier système document & settings qui ne
porte pas mon nom mais darty. Je pense que c'est pour cette raison que le
réseau ne reconnait pas ma saisie nom et mot de passe à l'ouverture de xp.
Avez vous une idée ???