Modifier le nom d'utilisateur , accès réseau

2 réponses
Yannick ANTOINE
Bonjour,

J'ai acheté un pc d'expo qui fonctionne à merveille mais qui était déjà
paramétré. J'ai modifié le nom de l'ordinateur et le nom d'utilisateur pour
ma session mais quand j'affiche les paramètres réseau je vois mon nom suivie
d'un \darty, même chose pour le dossier système document & settings qui ne
porte pas mon nom mais darty. Je pense que c'est pour cette raison que le
réseau ne reconnait pas ma saisie nom et mot de passe à l'ouverture de xp.
Avez vous une idée ???

2 réponses

jc44100
Tu peux entre essayer de faire un changement dans la base de registre Darty

Jc44100

"Yannick ANTOINE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai acheté un pc d'expo qui fonctionne à merveille mais qui était déjà
paramétré. J'ai modifié le nom de l'ordinateur et le nom d'utilisateur
pour ma session mais quand j'affiche les paramètres réseau je vois mon nom
suivie d'un darty, même chose pour le dossier système document & settings
qui ne porte pas mon nom mais darty. Je pense que c'est pour cette raison
que le réseau ne reconnait pas ma saisie nom et mot de passe à l'ouverture
de xp.
Avez vous une idée ???

hamadou mahmoud
a ta place je le retirerai du domaine Darty.
la modif se fait dans les propriété de "poste de travail"
"jc44100" a écrit dans le message de
news:
Tu peux entre essayer de faire un changement dans la base de registre
Darty

Jc44100

"Yannick ANTOINE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai acheté un pc d'expo qui fonctionne à merveille mais qui était déjà
paramétré. J'ai modifié le nom de l'ordinateur et le nom d'utilisateur
pour ma session mais quand j'affiche les paramètres réseau je vois mon
nom

suivie d'un darty, même chose pour le dossier système document &
settings

qui ne porte pas mon nom mais darty. Je pense que c'est pour cette
raison

que le réseau ne reconnait pas ma saisie nom et mot de passe à
l'ouverture

de xp.
Avez vous une idée ???