Modifier le nom de table dans une rqt

rg
Le problème:
J'ai une table :
tbl Table1
J'ai plusieurs requetes basees sur cette table
rqt Requete1
rqt Requete2
rqt Requete3

Jusque la pas de probleme !.

Je dois Dupliquer la table "tbl Table1" en "tbl Table2","tbl Table3" etc
, ainsi que les requetes
Pour les tables pas de probleme, mais pour
les requetes le probleme est que les requetes
dupliquees garde le nom de la table qui est liee
reste celui d'origine "tbl Table1".

comment modifier par programmation VBA le nom de la table utilisee
dans les requetes dupliquees?

D'avance merci pous vos réponses.
rené

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Si tu passes par vba, tu peux faire:
Dim Qdf As DAO.QueryDef
Dim strSql As String
Set Qdf = CurrentDb.QueryDefs("requête1")
strSql = Qdf.SQL
Qdf.SQL = Replace(strSql, "table1", "table2")
Qdf.Close
Set Qdf = Nothing

--
@+