Modifier le source HTML d'un mail

Windoo
Salut,

Outlokk express propose une fonction intéressante : affichage / modifier la
source fait apparaitre 3 onglet qui permettent de visualiser et modifier le
source HTML du mail.

Avec Outlook, je n'ai rien trouver d'autre que la possibiliter d'afficher le
sorce, impossible de le modifier.

Est-ce possible, comme avec OE, de modifier le source d'un mail lorsqu'on
le rédige ??

Windu[NOSPAM]67@wanadoo.Fr (enlever [NOSPAM])

JièL Goubert
Bonjoir(c) Windoo

Le 28/05/2004 20:33 vous nous disiez ceci :
Salut,

Est-ce possible, comme avec OE, de modifier le source d'un mail lorsqu'on
le rédige ??

Non, la seule chose que tu puisses faire avec Outlook est de créer ta page
HTML avec un éditeur quelconque, d'ouvrir cette page avec IE et dans le menu
Fichier, choisir Envoyer, Page par courrier électronique.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Bonjoir(c) Windoo

Le 28/05/2004 23:42 vous nous disiez ceci :
Sauf que dans ce cas, la page web est envoyée en pièce jointe.

pas chez moi, je l'ai bien dans le corps du messages.

JièL / Jean-Louis GOUBERT