modifier le texte d'un bouton

24 réponses
Zoltan
Salut à tous,

je sais modifier le texte, l'écriture et la couleur sur un bouton,
mais comment modifier la taille du texte et mettre en gras, italiques?

merci de vos conseils

--
http://perso.wanadoo.fr/aquabidule/
http://www.rouhling.net
http://www.aquariumdudiscus.fr

10 réponses

1 2 3
JC
Hello,
Il faut cliquer avec le bouton droit de la souris, puis selectionner le
texte avec le bouton gauche. Puis mettre en gras ou changer la police avec
le barre d'outils excel.

Et voilà

Bonne journée
joe

"Zoltan" a écrit dans le message news:

Salut à tous,

je sais modifier le texte, l'écriture et la couleur sur un bouton,
mais comment modifier la taille du texte et mettre en gras, italiques?

merci de vos conseils

--
http://perso.wanadoo.fr/aquabidule/
http://www.rouhling.net
http://www.aquariumdudiscus.fr

Zoltan
Il faut cliquer avec le bouton droit de la souris, puis selectionner le
texte avec le bouton gauche. Puis mettre en gras ou changer la police avec
le barre d'outils excel.

et ben non, j'arrive seulement à sélectionner le texte si je cliques sur
"Objet bouton de commande" puis "Edition", et là quand je sélectionne
le texte, les couleurs et les polices de la barre de menu sont grisées ??

JC
Hello,

Je ne sais pas si on parle de la même chose:
Je ne passe pas par Objet bouton de commande" puis "Edition",

Moi j'ai un bouton sur une feuille excel et j'arrive à modifier le texte et
attributs en selectionnant le texte puis en cliquant sur les boutons de la
barre d'outils

C'est ce que tu veux faire, ou bien j'ai mal compris.
Joe

"Zoltan" a écrit dans le message news:

Il faut cliquer avec le bouton droit de la souris, puis selectionner le
texte avec le bouton gauche. Puis mettre en gras ou changer la police
avec

le barre d'outils excel.

et ben non, j'arrive seulement à sélectionner le texte si je cliques sur
"Objet bouton de commande" puis "Edition", et là quand je sélectionne
le texte, les couleurs et les polices de la barre de menu sont grisées ??

Zoltan
Je ne sais pas si on parle de la même chose:
Je ne passe pas par Objet bouton de commande" puis "Edition",

Moi j'ai un bouton sur une feuille excel et j'arrive à modifier le texte
et

attributs en selectionnant le texte puis en cliquant sur les boutons de la
barre d'outils
ben je clique droit sur le bouton en question, mais je n'arrive pas à

surligner
le texte, la seule façon qui me permet d'y arriver c'est de passer par
"Objet bouton de commande" puis "Edition",
donc je pense qu'on ne parle pas du même type de bouton

Philippe.R
Bonsoir tous deux,
Pour le bouton de Zoltan, manifestement issu de la boîte à outils contrôles, il faut bien passer par la
fenêtre propriétés qu'on ouvre après clic droit et choisir le style de police, mais pas de couleur pour
moi.
La procédure de JC fonctionne pour les boutons de la barre d'outils formulaires.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"Zoltan" a écrit dans le message de news:

Je ne sais pas si on parle de la même chose:
Je ne passe pas par Objet bouton de commande" puis "Edition",

Moi j'ai un bouton sur une feuille excel et j'arrive à modifier le texte
et

attributs en selectionnant le texte puis en cliquant sur les boutons de la
barre d'outils
ben je clique droit sur le bouton en question, mais je n'arrive pas à

surligner
le texte, la seule façon qui me permet d'y arriver c'est de passer par
"Objet bouton de commande" puis "Edition",
donc je pense qu'on ne parle pas du même type de bouton

sabatier
si si philippe il y a la couleur mais pas de possibilités de changer la
taille de la police AMHA
jps

Philippe.R a écrit:
Bonsoir tous deux,
Pour le bouton de Zoltan, manifestement issu de la boîte à outils contrôles, il faut bien passer par la
fenêtre propriétés qu'on ouvre après clic droit et choisir le style de police, mais pas de couleur pour
moi.
La procédure de JC fonctionne pour les boutons de la barre d'outils formulaires.

Philippe.R
Bonjour Zoltan,
Pour la couleur je n'ai pas dû regarder au bon endroit (je n'utilise guère ce type de bouton et suis
plus familier de ceux de la barre formulaires) ; si tu as pu trouver la taille de police avec ce que je
t'ai indiqué, alors c'est tout bon.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"Zoltan" a écrit dans le message de news:

Pour le bouton de Zoltan, manifestement issu de la boîte à outils
contrôles, il faut bien passer >par la

oui, c'est bien ça

fenêtre propriétés qu'on ouvre après clic droit et choisir le style de
police, mais pas de >couleur pour

si, je peut mettre la couleur que je veux, il suffit de cliquer sur
"Palette", pour le texte,
et le bouton aussi, avec même des effets d'ombres etc.

sabatier
et pour la police, qu'est-ce que tu dis, zoltan?
jps

Zoltan wrote:

Pour le bouton de Zoltan, manifestement issu de la boîte à outils
contrôles, il faut bien passer >par la

oui, c'est bien ça

fenêtre propriétés qu'on ouvre après clic droit et choisir le style de
police, mais pas de >couleur pour

si, je peut mettre la couleur que je veux, il suffit de cliquer sur
"Palette", pour le texte,
et le bouton aussi, avec même des effets d'ombres etc.

sabatier
étonnat qu'un champion de la trempe de philippe R se serve des boutons
formulaires alors que les commandes
permettent tant d'autres choses...
jps (pour le progrès malgré son excel 3, son WIN 3.1 et son NN 1.0 bêta)

"Philippe.R" wrote:

Bonjour Zoltan,
Pour la couleur je n'ai pas dû regarder au bon endroit (je n'utilise guère ce type de bouton et suis
plus familier de ceux de la barre formulaires) ; si tu as pu trouver la taille de police avec ce que je
t'ai indiqué, alors c'est tout bon.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"Zoltan" a écrit dans le message de news:

Pour le bouton de Zoltan, manifestement issu de la boîte à outils
contrôles, il faut bien passer >par la

oui, c'est bien ça

fenêtre propriétés qu'on ouvre après clic droit et choisir le style de
police, mais pas de >couleur pour

si, je peut mettre la couleur que je veux, il suffit de cliquer sur
"Palette", pour le texte,
et le bouton aussi, avec même des effets d'ombres etc.

Zoltan
et pour la police, qu'est-ce que tu dis, zoltan?
ben non, j'ai pas trouvé pour l'instant, .... ou peut être

pas assez cherché?

mais sinon je vais demander à mon ami Damien qui m'a déjà
énormément aidé et qui a fait un bouton sur un de mes fichier
et l'écriture est assez grande,
maintenant c'est peut être en rapport avec la taille du bouton ?

je cours faire des essais et je reviens si je trouve

1 2 3