Modifier les caractères dans fenêtre d'affichage liste déroulant e

3 réponses
Dialog
Sous Exel, comment faire pour modifier la taille des caractères qui
s'affichent dans la fenêtre de sélection et affichage (non pas la plage
d'entrée) d'une liste déroulante ??
Le format de contrôle ne permet pas d'y parvenir!

3 réponses

Excel...lent
* BONJOUR * Dialog,

Avec quelle barre outil avez-vous fait votre liste déroulante ? Là est la
première question à se poser. Le "format de contrôle" existe sur tout les
types de listes déroulantes d'Excel et en effet ce n'est pas là que l'on
peut modifier la taille des caractères.

Donc pour résumer :

Si liste crée avec Barre outils FORMULAIRE ( Zone Combinée ), la modifiation
des caractères n'est pas possible.

Si liste crée avec barre outils BOITE A OUTILS CONTROLES ( ComboBox ), la
modification des caractères est possible ( font, couleur, taille ) en
cliquant bouton droit sur liste et choisir "propriétes" puis choisir la
propriéte " Font ". Pour la couleur c'est la propriété "ForeColor".

Pour finir si je puis me permettre, sur ce forum où oeuvre uniquement que
des bénévoles et non des salariés du S.A.V de microsoft, un petit bonjour et
un merci font généralement plaisir accroit considérablement vos chances
d'avoir des réponses.

En espérant vous avoir été utile.

Cordialement.

Excel...lent
Dialog
Merci beaucoup !!!!

* BONJOUR * Dialog,

Avec quelle barre outil avez-vous fait votre liste déroulante ? Là est la
première question à se poser. Le "format de contrôle" existe sur tout les
types de listes déroulantes d'Excel et en effet ce n'est pas là que l'on
peut modifier la taille des caractères.

Donc pour résumer :

Si liste crée avec Barre outils FORMULAIRE ( Zone Combinée ), la modifiation
des caractères n'est pas possible.

Si liste crée avec barre outils BOITE A OUTILS CONTROLES ( ComboBox ), la
modification des caractères est possible ( font, couleur, taille ) en
cliquant bouton droit sur liste et choisir "propriétes" puis choisir la
propriéte " Font ". Pour la couleur c'est la propriété "ForeColor".

Pour finir si je puis me permettre, sur ce forum où oeuvre uniquement que
des bénévoles et non des salariés du S.A.V de microsoft, un petit bonjour et
un merci font généralement plaisir accroit considérablement vos chances
d'avoir des réponses.

En espérant vous avoir été utile.

Cordialement.

Excel...lent

Pas de quoi, c'était avec plaisir !!!!