Modifier les noms des entêtes de colonnes

Laurent
Bonjour,
J'ai eu une question ce matin, un utilisateur me demandait comment changer
le nom des entêtes de colonne, a part changer les lettre en chiffres je
n'avais pas d'autre réponse à lui donner.
Il m'a soutenu qu'il l'avait déjà vu (par exemple mois à la place de A,
jour à la place de B).
Après recherche je n'ai rien vu de tel (même en Office 2007).
J'ai contourné le problème en masquant les entêtes de lignes et de colonne
et en créant de nouveaux entêtes dans les colonnes A et ligne 1. Avec des
macros empécher les personnes d'y accéder.
Mais existe t-il une solution propre pour changer ces entêtes ?

Merci d'avance de vos réponses

Laurent

Daniel.C
Bonjour.
Tu peux choisir de ne pas afficher les entêttes de lignes et de colonne
(Outils / Options, onglet "affichage"), mais tu ne peux pas les remplacer
par des entêtes personnalisés.
Cordialement.
Daniel
"Laurent" a écrit dans le message de
[...]

Misange
Bonjour,
Si tu fais une table dans excel 2007 et que ta table est plus grande
qu'un écran, quand tu descends, tu vois toujours l'entête des colonnes
affichée. Est ce que ton utilisateur penserait à cela ? Ou bien a-t-il
figé la première ligne/colonne ?

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net