modifier les propriétés de plusieurs objets .... en une seule fois...

Denis
Bonsoir à tous !

Je suis face à une DB Access en cours de développement, et j'aimerais
simplifier, autant que faire se peu, le code.

En gros, j'ai une liste de champs que j'affiche en fonction d'un type de
matériel....
Ce qui donne dans le code un truc bête de ce style:

Tex_Responsable.Visible = True
Eti_Responsable.Visible = True
Eti_Batiment.Visible = True
Mod_Batiment.Visible = True
Eti_piece.Visible = True
Tex_piece.Visible = True
Eti_observation.Visible = True
Tex_observation.Visible = True
Eti_garantie.Visible = True
Tex_garantie.Visible = True
Eti_Q_garantie.Visible = True
Eti_perception.Visible = True
Tex_perception.Visible = True
Eti_Q_perception.Visible = True
Eti_informations.Visible = True
CtlTab_detail.Visible = True
Mod_position.Visible = True
Eti_position.Visible = True
Eti_Marque.Visible = True
Mod_Marque.Visible = True
Mod_Modele.Visible = True
Eti_Modele.Visible = True
Eti_serial.Visible = True
Tex_serial.Visible = True
Eti_tei.Visible = True
Tex_tei.Visible = True

Cependant, la quantité de lignes générées me chagrine ... : n'y aurait il
pas une solution qui me permettrait de modifier les propriétés de chacun
d'entre eux de manière récursive, avec une boucle par exemple ?

Avec plaisir, j'accepterais vos idées ;-)

DNI.

Raymond [mvp]
Bonjour.

toutes les étiquettes ou contrôles texte du formulaire sont-ils concernés ou
seulement quelques-uns et si oui quel est le point commun pour pouvoir les
reconnaître ?

--
@+
Raymond Access MVP