Modifier les styles de tous les titres d'une présentation

Olivier Jean
bjr,

Comment dois-je faire pour modifier tous le style des titres d'une
présentation (powerpoint 2000) sans passer de l'un à l'autre ?

Y a-t-il comme pour word des styles ? Je crois pas en fait...

Merci

olivier

Circé
Bonjour,

Olivier Jean a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ben, si faut croire... euh... à condition que la présentation ait été faite correctement, mais tout comme dans Word ! si les
styles sont modifiés manuellement, c'est déjà plus difficile !

Il faut que tu affiches le masque de la diapo : Affichage, masque, diapo.
C'est là où se retrouve tout ce qui est sur chaque diapo : fond d'écran, pied de page,.. et styles de titre, de liste à puces,
etc.
Une fois la modification faite, tu retournes dans tes diapos : si les changements n'ont pas été pris dans toutes les diapos,
c'est que tes titres ont été modifiés manuellement... Dans ce cas, passe en mode trieuse de diapos, sélectionne toutes les diapos
qui ont la même mise en forme et sélectionne la commande : Appliquer de nouveau la mise en forme.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci

olivier