Modifier les Touche de raccourci du clavier

Alain
Quand je crée une macro, la système me propose de mettre une lettre de
raccourci afin que je puisse accéder à ce module avec la touche 'Ctrl' et la
lettre en question. Comment modifier cette lettre une fois la macro sauvé?

TroXsA - [VB.NET-2005]
Salut Alain

Personnellement j'ai pas tous compris, tu parles de macro, c'est bien des
macro VS.net que tu parles ?
si c'est bien des macros réaliser sous environnement VS.net que tu parles
alors il faut aller dans la personnalisation pour effectuer des touches
raccourci ...

Je t'en dirais plus si c'est bien ça ton problème ... tien moi au courant

@+

--
TroXsA
http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl