Modifier les valeurs d'une ligne par macro

2 réponses
Pako
Bonjour,
J'ai une feuil1 avec 2000 lignes de donné dans chaque cellule jusqu' la
colonne w
j'ai affecté un numéro à chaque ligne dans la première cellule en colonne A
Sur la feuil2 , je récupère les valeurs d'une ligne simplement en écrivant
un des numéros dans une cellule qui est relié à des formule que gee-dee- m'a
communiqué hier ( merci gee-dee-)
Une fois les valeurs récupéré sur la feuil2 , je veux les modifier et puis
les renvoyer par une macro à son emplacement initial en feuil1
qlq' un peut il m'aider ???
Merci d'avance

2 réponses

Pako
Ca veut dir quoi " bal" ?
"AV" a écrit dans le message de news:

Ca t'arrive de répondre à ce qu'on t'envoie (sur ta demande !) en bal ?

AV

Ca veut dir quoi " bal" ?

Boite à lettre !
Voir le fil que tu as initié le 03/07/03 à 19:30
"Help suite à la réponse de AV"
....merci d'avoir répondu à ma demande
malhereusement je n'arrive pas à mettre à execution la macro
Pourais tu me faire un exemple sur un fichier exel?
.....

AV