Modifier les valeurs par defaut du Calendrier 35h

maeva
Bonjour,

Nous avons installer MSP Project Server 2003 version francais avec un
calendrier par defaut mis à 35h, mon probleme est que nous nous ne
traivallons sur la base des 40h (8h par jour).
Dans l'entreprise globale, j'ai modifie ces horaires là ainsi que les
champs: semaine = 40h (au lieu de 35h, jour = 8h au lieu de 7h etc ...) et
selectionner tous les jours du calendrier et j'ai mis: 08:00 - 12:00 13:00 -
17:00. Apres cette modification, tout apparait en grisé et se positionne sur
"ouvré hors défaut".

J'aimerais savoir comment modifier le paramètre "par défaut" des horaires du
calendrier qui se basent sur les 35h (09h-12h / 14h-18h compte 2 heures de
pose !!) ? car les modifications que j'ai faite ne font pas partie du champ
par défaut mais "ouvré hors défaut" ? Je n'arrive pas a faire en sorte que le
"par defaut" soit mes nouveaux horaires.

En vous remerciant par avance.
Maeva

Gérard Ducouret
Bonjour Maeva,

Malheureusement pas possible ;-(
Les jours du calendriers resteront toujours grisé/hachuré car Project nne
les considére pas comme "par défaut".

Gérard Ducouret