Modifier lettre lecteur

Mapi
Bonjour,

Mon lecteur Externe USB est passé brutalement de F: à G: Toutes mes
tentatives pour le renommer F: sont restées vaines. J'ai essayé avec les
outils de gestion "Ordinateur puis Disques" comme recommandé par M.S ou
"Comment ça marche" sans résultat.
Qui aurait une idée à ce sujet ? Merci d'avance de me la faire connaître. Je
suis coincé grave.
Cordialement,
Mapi.

Michel MARTIN
Le Wed, 4 Oct 2006 20:42:56 +0200, Mapi a écrit dans

[...]

Bonsoir,
en principe, si le lecteur est passé de F à G, c'est que quelqu'un a
pris la place de F.
Avez-vous éventuellement mis en place un logiciel de "copie virtuelle de
lecteur de CDRom", comme Daemon-tools?
Regardez bien dans le poste de travail, s'il y a quelqu'un en F,
éventuellement dans Panneau de configuration/ Outils d'administration/
Gestion de l'ordinateur/ Gestion de disques.
Parce que si F est occupé, il est impossible de le récuipérer sans
"virer" l'autre.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/