modifier lien entre feuilles

Le
VASNIER
Bonsoir à toutes et à tous,

voici mon problème : Dans un classeur j'ai 12 feuilles (12 mois) et 5
feuilles (5 semaines)

J'alimente la semaine 1 (feuille S1) je fais des liens dans la feuille
janvier du genre : =S1!B12 =S1!N6 etc

Une fois les liens installés si je modifie par exemple pour le mois de
février les données de la feuille S1 je souhaiterais que les données de la
feuille janvier ne changent plus et que les nouvelles données alimentent la
feuille février et ainsi de suite lorsque je passe à mars les données de
février soient figées.

J'espère être compréhensible..

Merci pour votre aide et bonne soirée
--
Pascale
Daniel.C
[...]

Fredo P.
Le #5443731
Si j'ai bien compris:
À mettre dans ThisWorkbook le code suivant et le compléter.

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
Excel.Range)
Application.EnableEvents = False
Dim ShB As Worksheet
If Left(ActiveSheet.Name, 1) = "S" Then
Set ShB = Sheets(Choose(Month(Date), "Janvier", "février", "mars", "Avril",
"Mai", "Juin", "Juillet", "Aout", "Septembre", _
"Octobre", "Novembre", "Décembre"))
ShB.[B12] = Sh.[B12] ' Sh est une des 5 feuilles réprésentatives des
semaines
ShB.[N6] = Sh.[N6] ' ShB est une des 12 feuilles réprésentatives des mois
'Ici: égalités à établir vers les onglets "Mois" :ex(ShB.Range("A1") =
Sh.Range("B5"))
End If
Application.EnableEvents = True
Set ShB = Nothing
End Sub

Sans les bérouettes
[...]

Le #5443491
bonjour,

merci pour vos réponses. J'avais bien pensé à coller valeur mais j'ai plus
de 40 cellules liées je pensais qu'il y avait peut-être une autre solution.
Merci pour le code je vais essayer.
encore merci
--
Pascale