Modifier Lien Hypertexte, aller directement au menu "Lier au Fichier"

Aucune réponse
lenicois
Bonjour,
(je suis sur Access 2000). Dans un champ de type "hypertexte" Je cherche un moyen (code VBA) pour aller directement au menu "Lier au fichier" sans devoir passer par les 3 menus contextuels successifs.

J'ai réussi à aller directement au 2ème menu par le code suivant:
DoCmd.RunCommand acCmdEditHyperlink

mais je ne sais pas comment choisir "Rechercher [Fichier]", qui est la seule option qui m'intéresse dans le menu qui se présente, le but étant d'attacher des fichiers .wav à ma base de données.
Merci d'avance pour votre aide
Yves

Réponses