Modifier la ligne: Séparateur de note de bas de page

Le
Vivi
Bonjour,

Je veux modifier le séparateur de note de bas de page.
Comment le faire avec Word 2007.

Merci à l'avance
Geo

Je veux modifier le séparateur de note de bas de page.
Comment le faire avec Word 2007.

Merci à l'avance

Adaptation de
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pge
pour 2007 :

- Se mettre en mode d'affichage Brouillon
- Onglet "Références", groupe "notes de bas de page", Bouton "Afficher
les Notes"
- en bas, Dans le menu déroulant : séparateur de note de bas de page
- On peut ainsi le supprimer, le modifier, etc.

--
A+

Marie-Claire
Le #1709920
Bonjour Geo,
Je me posais cette question depuis quelques années, j'ai suivi le lien
proposé et j'ai trouvé comment faire en Word 2003. Quel soulagement!
Merci,
Marie-Claire

"Geo"

[...]

Le #1709919

Bonjour Geo,
Je me posais cette question depuis quelques années, j'ai suivi le lien proposé et j'ai
trouvé comment faire en Word 2003. Quel soulagement!

Mais il faut poser les questions sur le forum.
Il est fait pour cela.
A plusieurs on est plus intelligent.

--
A+