modifier la limite d'un champ ds une table access

nadis
Bonjour,

j'ai un champ utilisateur qui est limité a 50 caractères je souhaite le
passé a 60 mais en code vba;

le nom de la table access est Etudiants

Merci de votre aide.

Zoury
Salut Nadis ! :O)

j'ai un champ utilisateur qui est limité a 50 caractères je souhaite le
passé a 60 mais en code vba;

le nom de la table access est Etudiants

Regarde du côté de l'instruction DoCmd.RunSQL :
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/vbaac10/html/acmthactrunsql.asp

Cette méthode te permettrait d'exécuter une requête de type ALTER TABLE...
'***
DoCmd.RunSQL _
"ALTER TABLE Etudiants ALTER COLUMN ma_colonne Text(60);"
'***

Mais tu aurais plus de détails sur la syntaxe exacte sur le groupe VBA qui
te concerne :

microsoft.public.fr.word
microsoft.public.fr.excel
microsoft.public.fr.access