modifier listbox dans un userform

Kared
bonjour,

j'ai fait un user form ou je genere une listbox grace à une combobox qui
fait réference à une plage.
j'arrive à ajouter des éléments dans la listbox (ref ; qté; libellé ...
)sans probleme mais je souhaiterais creer 2 boutons supplémentaires dans mon
userform :

- un bouton qui me permette de supprimer une ligne de cette listbox (le
bouton "jmaitrompéjenveuxpas" ) ou plus simplement supprimer.

- un bouton qui me permette de modifier la quantité d'une ligne de cette
listbox (le bouton "jmaitrompéjenveuxmoins" ) ou plus simplement modifier.

que dois je mettre comme code derriere ces 2 boutons ?

merci d'avance

MichDenis
Bonjour Kared,

tu peux télécharger un exemple ici :

Attention : La propriété : RowSource n'est pas utilisé dans l'exemple... elle doit demeurer vide.

http://cjoint.com/?dcwuQCiM0u

Salutations!