Modifier les listes personnalisées

1 réponse
gaston021
Bonjour je ne suis pas capable d'ouvrir les listes personnalisées dans
options excel et je ne peux incrémenter les jours de semaine et les mois.
J'ai Microsoft office 2007 professionnel et ma plate-forme est Vista.
Merci pour l'aide.

1 réponse

isabelle
bonjour,

suit ce lien :
http://office.microsoft.com/fr-ca/excel/HA102221421036.aspx

isabelle

Le 2010-01-03 16:51, gaston021 a écrit :
Bonjour je ne suis pas capable d'ouvrir les listes personnalisées dans
options excel et je ne peux incrémenter les jours de semaine et les mois.
J'ai Microsoft office 2007 professionnel et ma plate-forme est Vista.
Merci pour l'aide.