Modifier listeview

Le
djebbi-farouk
Bonjour,
J’ai une lisview rempli par des noms, et j’ai besoin de modifier le continu de cette liste (c’est ta dire je besoin de modifier un nom dans cette liste).comment faire la modification sans répété la remplissage ?
Vincent Guichard
Le #18399721
djebbi-farouk a écrit :
[...]

je ne comprends pas vraiment le problème. Il suffit que tu récupère s le
ListItem que tu veux modifier et tu le modifies.

Exemple:
Private Sub Command1_Click()
ListView1.FindItem("Nom").Text = "Nouveau Nom"
End Sub

Private Sub Form_Load()
ListView1.ListItems.Add Text:="Nom"
End Sub

Vincent Guichard
djebbi-farouk
Le #18399821
Vincent Guichard a écrit le 16/01/2009 à 09h25 :
djebbi-farouk a écrit :
[...]

Merci si bien,mais si la liste contin des Subitem (c'est a dire 4 colones)
exp: comment modifier le champ (1,2).