Modifier les managed path

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Existe-t-il une solution pour modifier les "Define managed path" sans devoir
les supprimer et les recréer (exemple: http://toto défini avec Explicit
inclusion que je souhaite modifier en Wildcard inclusion) ?

Cordialement,

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

si vous en avez bcp, faite les par script :
stsadm -o delepath ....
puis
stsadm -o addpath -url http://server1/ -type wildcardinclusion

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Houdini" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Houdini
Bonjour Pierre,

Merci pour votre réponse. Il n'y a donc pas moyen de les modifier sans
passer par une phase de suppression et de création.

Cordialement,
Houdini