modifier mdp de l'ecran de veille

didier
impossible de modifier le mdp de l'ecran de veille car il
demande l'ancien mot de passe que je ne connais plus
y a til une solution

marmotte
In news:07b001c3ae81$af1ea060$,
didier typed:
impossible de modifier le mdp de l'ecran de veille car il
demande l'ancien mot de passe que je ne connais plus
y a til une solution

Démarrer, executer tape "Regedit" et valide par OK.
Ouvre la branche HKEY_CURRENT_USER. Cherche la clé Control PanelDesktop.

Dans la partie droite de la fenêtre sélectionne le paramètre
ScreenSaveUsePassword. En double-cliquant dessus, tu peux modifier la valeur
associée. Remplace alors la valeur 1 par 0.
Marmotte