Modifier menu contextuel via VBA

Laura
J'ai cr=E9=E9 un menu contextuel en fran=E7ais pour les=20
utilisateurs FRANCAIS.
J'aimerais utiliser ce menu traduit en anglais pour les=20
utilisateurs ANGLAIS.

Est-il possible d'utiliser un seul menu en y modifiant=20
seulement la l=E9gende via VBA?

Comment proc=E9der?

Phil
Bonjour Laura,
Moi j'adore tout ce qui tourne autour des traductions.
J'utilise perso un module de code VBA pour la création de mes menus suivant les droits des utilisateurs et leurs langues.
Tu peux alors y adapter les "Captions" suivant les langues désirées et y mettre des "FaceID".
Il m'intéresserait de savoir comment tu géres les langues à tout les niveaux.

J'ai créé un menu contextuel en français pour les

seulement la légende via VBA?

Comment procéder?