Modifier menu contextuel et winamp

Le
Thierryp
Bonjour le forum !

J'ai un petit souci avec les menus contextuels et winamp: un clic droit
sur un .mp3 ne me laisse que la possibilité d'ouvrir le fichier mais
plus de l'ajouter à la liste en cours.

D'avance merci à la bonne âme qui me donnera une piste

Thierry
Droopy191
Le #1846490
[...]

Salut,

Dans les options de winamp, onglet Filetype, vérifiez si " Show winamp
in context menu".
Si jamais, c'est dejà coché, décochez, arretez Winamp et recommencez.

--
DR