Modifier le message sous MacSoup

Le
jafr
Bonjour, existe il, sous MacSoup, notre vieux, notre bon, notre
formidable MacSoup, une possibilité de modifier le message que l'on
vient de poster?
jafr

--
jafr
newsSP
jafr
Bonjour, existe il, sous MacSoup, notre vieux, notre bon, notre
formidable MacSoup, une possibilité de modifier le message que l'on
vient de poster?

Menu "Message -> Supersede" (désolé pas de VF sous la main, c'est la
ligne en-dessous d'"Annuler")

Jo
jafr
Le #23662071

OK "Remplacer" Merci

--
jafr
gilbert.olivier
jafr
Bonjour, existe il, sous MacSoup, notre vieux, notre bon, notre
formidable MacSoup, une possibilité de modifier le message que l'on
vient de poster?

Bonsoir

Ne serait ce pas "Message -> Remplacer" ?

En laissant la souris au dessus de cette commande, apparait une aide qui
semble bien laisser entendre sous la plume de jpk que c'est bien cela.

Merci

De rien
--
Gilbert
jafr
> [...]
> vient de poster?

Menu "Message -> Supersede" (désolé pas de VF sous la main, c'est la

Je viens de selectionner ce message, de le modifier et je le poste en
vue de remplacer l'original.

--
jafr
jafr
> [...]
> ligne en-dessous d'"Annuler")

OK "Remplacer" Merci

Je viens de selectionner ce message, de le modifier et je le poste en

Il vient d'apparaître à coté de l'original au lieu de le remplacer.
--
jafr
jafr
> [...]

En laissant la souris au dessus de cette commande, apparait une aide qui
semble bien laisser entendre sous la plume de jpk que c'est bien cela.

De rien

J'arrive à corriger mon message mais je suis obligé de supprimer
l'original. Ce qui revient presque au même. Suis-je dans le vrai?

--
jafr
Jo

Normal, puisque tu as chargé l'original lors de la relève précédente,
il est donc dans la base de MacSOUP. Si le remplacement a lieu dans un
délai très bref, tes lecteurs ne verront que le message modifié.

--
Jo
jafr

Et la fonction résilier sert à quoi?

--
jafr
truc
> [...]

J'arrive à corriger mon message mais je suis obligé de supprimer
l'original. Ce qui revient presque au même. Suis-je dans le vrai?

Magnifique, je viens d'apprendre un truc sympa sur mon cher MacSoup.
merci les gars !

--
B. Graignic

stephane.martin
Le #23665131
B. Graignic
Magnifique, je viens d'apprendre un truc sympa sur mon cher MacSoup.
merci les gars !

Je connassais pas, non plus cette fonction de MacSoup.

--
Stephane MARTIN