Modifier le message sous MacSoup

jafr
Bonjour, existe il, sous MacSoup, notre vieux, notre bon, notre
formidable MacSoup, une possibilité de modifier le message que l'on
vient de poster?
jafr

--
jafr

1 2 3
newsSP
jafr wrote:

Bonjour, existe il, sous MacSoup, notre vieux, notre bon, notre
formidable MacSoup, une possibilité de modifier le message que l'on
vient de poster?

Menu "Message -> Supersede" (désolé pas de VF sous la main, c'est la
ligne en-dessous d'"Annuler")

Jo
jafr
Jo wrote:

jafr wrote:

> [...]
> vient de poster?

Menu "Message -> Supersede" (désolé pas de VF sous la main, c'est la

OK "Remplacer" Merci

--
jafr
gilbert.olivier
jafr wrote:

Bonjour, existe il, sous MacSoup, notre vieux, notre bon, notre
formidable MacSoup, une possibilité de modifier le message que l'on
vient de poster?

Bonsoir

Ne serait ce pas "Message -> Remplacer" ?

En laissant la souris au dessus de cette commande, apparait une aide qui
semble bien laisser entendre sous la plume de jpk que c'est bien cela.

Merci

De rien
--
Gilbert
jafr
Jo wrote:

jafr wrote:

> [...]
> vient de poster?

Menu "Message -> Supersede" (désolé pas de VF sous la main, c'est la

Je viens de selectionner ce message, de le modifier et je le poste en
vue de remplacer l'original.

--
jafr
jafr
jafr wrote:

Jo wrote:

> [...]
> ligne en-dessous d'"Annuler")

OK "Remplacer" Merci

Je viens de selectionner ce message, de le modifier et je le poste en

Il vient d'apparaître à coté de l'original au lieu de le remplacer.
--
jafr
jafr
Gilbert OLIVIER wrote:

jafr wrote:

> [...]

En laissant la souris au dessus de cette commande, apparait une aide qui
semble bien laisser entendre sous la plume de jpk que c'est bien cela.

De rien

J'arrive à corriger mon message mais je suis obligé de supprimer
l'original. Ce qui revient presque au même. Suis-je dans le vrai?

--
jafr
Jo
jafr nous disait ceci le 17/08/2011 22:50:
Il vient d'apparaître à coté de l'original au lieu de le remplacer.

Normal, puisque tu as chargé l'original lors de la relève précédente,
il est donc dans la base de MacSOUP. Si le remplacement a lieu dans un
délai très bref, tes lecteurs ne verront que le message modifié.

--
Jo
jafr
Jo wrote:

> [...]

il est donc dans la base de MacSOUP. Si le remplacement a lieu dans un
délai très bref, tes lecteurs ne verront que le message modifié.

Et la fonction résilier sert à quoi?

--
jafr
truc
jafr wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> [...]

J'arrive à corriger mon message mais je suis obligé de supprimer
l'original. Ce qui revient presque au même. Suis-je dans le vrai?

Magnifique, je viens d'apprendre un truc sympa sur mon cher MacSoup.
merci les gars !

--
B. Graignic

stephane.martin
B. Graignic wrote:

Magnifique, je viens d'apprendre un truc sympa sur mon cher MacSoup.
merci les gars !

Je connassais pas, non plus cette fonction de MacSoup.

--
Stephane MARTIN
1 2 3