Modifier le message sous MacSoup

24 réponses
jafr
Bonjour, existe il, sous MacSoup, notre vieux, notre bon, notre
formidable MacSoup, une possibilité de modifier le message que l'on
vient de poster?
Merci
--
jafr

--
jafr

10 réponses

1 2 3
newsSP
jafr wrote:

Bonjour, existe il, sous MacSoup, notre vieux, notre bon, notre
formidable MacSoup, une possibilité de modifier le message que l'on
vient de poster?

Menu "Message -> Supersede" (désolé pas de VF sous la main, c'est la
ligne en-dessous d'"Annuler")

Merci

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
jafr
Jo wrote:

jafr wrote:

> Bonjour, existe il, sous MacSoup, notre vieux, notre bon, notre
> formidable MacSoup, une possibilité de modifier le message que l'on
> vient de poster?

Menu "Message -> Supersede" (désolé pas de VF sous la main, c'est la
ligne en-dessous d'"Annuler")

OK "Remplacer" Merci

--
jafr
gilbert.olivier
jafr wrote:

Bonjour, existe il, sous MacSoup, notre vieux, notre bon, notre
formidable MacSoup, une possibilité de modifier le message que l'on
vient de poster?

Bonsoir

Ne serait ce pas "Message -> Remplacer" ?

En laissant la souris au dessus de cette commande, apparait une aide qui
semble bien laisser entendre sous la plume de jpk que c'est bien cela.

Merci

De rien
--
Gilbert
jafr
Jo wrote:

jafr wrote:

> Bonjour, existe il, sous MacSoup, notre vieux, notre bon, notre
> formidable MacSoup, une possibilité de modifier le message que l'on
> vient de poster?

Menu "Message -> Supersede" (désolé pas de VF sous la main, c'est la
ligne en-dessous d'"Annuler")

OK "Remplacer" Merci

Je viens de selectionner ce message, de le modifier et je le poste en
vue de remplacer l'original.

--
jafr
jafr wrote:

Jo wrote:

> jafr wrote:
>
> > Bonjour, existe il, sous MacSoup, notre vieux, notre bon, notre
> > formidable MacSoup, une possibilité de modifier le message que l'on
> > vient de poster?
>
> Menu "Message -> Supersede" (désolé pas de VF sous la main, c'est la
> ligne en-dessous d'"Annuler")
>

OK "Remplacer" Merci

Je viens de selectionner ce message, de le modifier et je le poste en
vue de remplacer l'original.

Il vient d'apparaître à coté de l'original au lieu de le remplacer.
--
jafr
Gilbert OLIVIER wrote:

jafr wrote:

> Bonjour, existe il, sous MacSoup, notre vieux, notre bon, notre
> formidable MacSoup, une possibilité de modifier le message que l'on
> vient de poster?

Bonsoir

Ne serait ce pas "Message -> Remplacer" ?

En laissant la souris au dessus de cette commande, apparait une aide qui
semble bien laisser entendre sous la plume de jpk que c'est bien cela.

> Merci

De rien

J'arrive à corriger mon message mais je suis obligé de supprimer
l'original. Ce qui revient presque au même. Suis-je dans le vrai?

--
jafr
Jo
jafr nous disait ceci le 17/08/2011 22:50:
Il vient d'apparaître à coté de l'original au lieu de le remplacer.

Normal, puisque tu as chargé l'original lors de la relève précédente,
il est donc dans la base de MacSOUP. Si le remplacement a lieu dans un
délai très bref, tes lecteurs ne verront que le message modifié.

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
jafr
Jo wrote:

jafr nous disait ceci le 17/08/2011 22:50:
> Il vient d'apparaître à coté de l'original au lieu de le remplacer.

Normal, puisque tu as chargé l'original lors de la relève précédente,
il est donc dans la base de MacSOUP. Si le remplacement a lieu dans un
délai très bref, tes lecteurs ne verront que le message modifié.

Et la fonction résilier sert à quoi?

--
jafr
truc
jafr wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> jafr wrote:
>
> > Bonjour, existe il, sous MacSoup, notre vieux, notre bon, notre
> > formidable MacSoup, une possibilité de modifier le message que l'on
> > vient de poster?
>
> Bonsoir
>
> Ne serait ce pas "Message -> Remplacer" ?
>
> En laissant la souris au dessus de cette commande, apparait une aide qui
> semble bien laisser entendre sous la plume de jpk que c'est bien cela.
>
> > Merci
>
> De rien

J'arrive à corriger mon message mais je suis obligé de supprimer
l'original. Ce qui revient presque au même. Suis-je dans le vrai?

Magnifique, je viens d'apprendre un truc sympa sur mon cher MacSoup.
merci les gars !

--
B. Graignic

http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/
stephane.martin
B. Graignic wrote:

Magnifique, je viens d'apprendre un truc sympa sur mon cher MacSoup.
merci les gars !

Je connassais pas, non plus cette fonction de MacSoup.

--
Stephane MARTIN
1 2 3