Modifier le nom sur sa clé GPG

Le
Le Cerdocyon
--d6Gm4EdcadzBjdND

J'ai une clé gpg que j'ai depuis pas mal de temps et j'aimerai
m'en reservir.

J'ai pu rajouter un nom + mail, supprimer l'ancien,j'ai fait ça avec seah=
orse. J'ai vérifier
en suite avec la commande gpg --list-key vérifié les changements, tout =
est ok.

Par contre dès que je synchronise sur le serveur de clé (qui contient l=
'ancien nom + mail) de
la meme clé que j'avais publié à l'époque, il ajoute la nouvelle id=
entité mais ne supprime pas l'ancienne.

Comment puis-je faire pour supprimer l'ancienne identité sur le serveur ?=
ou au moins la modifier.

Vous avez une idée ?

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

--d6Gm4EdcadzBjdND

--d6Gm4EdcadzBjdND--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

BmailDB
Le #21134831
Le vendredi 5 février 2010, Le Cerdocyon a écrit :
Comment puis-je faire pour supprimer l'ancienne identité sur le
serveur ? ou au moins la modifier.

Vous avez une idée ?

Bonjour,

Révoquer la clé ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Le Cerdocyon
Le #21135151
Le 05/02/10 at 11:07, BmailDB a ecrit:
[...]

Non l'ancienne identité.

tu peux rattacher à une clé plusieurs noms + addresse mail + commentaire

Là j'en ai trois, et je veux en supprimer un. en local ça foncitonne mais dès que je synchronise avec le serveur de clé
il me récupere l'ancienne.

à chaque fois.

exemple :
sur le serveur de clé :
key ID 1024/QSDFSQD Tartempion Johnny mon adresse perso

sur le pc :
key ID 1024/QSDFSQD Johnny Halliday mon adresse perso

dès que je synchronise il rajoute sur le serveur :

key ID 1024/QSDFSQD Tartempion Johnny mon adresse perso
Johnny Halliday mon adresse perso

pas moyen d'enlever la premiere identité : Tartempion Johnny mon adresse perso

qui est l'ancienne.
Une idée ?

--
Cerdocyon