Modifier le nom d'un dossier

lapache
Bonjour,
J'ai été obligé de réinstaller Vista et maintenant sur le bureau j'ai un
dossier intitulé " admin ". Puis je changer le nom de ce dossier ?
Eventuellement puis je le supprimer du bureau ?
Merci d'avance

Le Claude
Salut,

C'est très étonnant que tu aies ce dossier, mais comme nos boules de
cristal ne fonctionnent, il faudrait nous dire ce qu'l contient... Ne
serait-ce pas qu'un simple raccourci ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lapache" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

lapache
Il me semble que c'est un autre nom pour " Mon PC " . J'ai changé le nom de
mon PC mais rien n'y fait.
Ce dossier contient :
Documents
Images
Musique
Recherches
Vidée
Contact
Favoris
Liens

Je dois dire que je suis en réseau avec un autre PC et que le nom pour
démarrer cet autre PC est administrateur.

En fait il me semble que précédement ce dossier devait s'appeler " PC de
Jean-Pierre " ou quelque chose d'approchant.
de news: