modifier un nom d'entreprise dans les adresses

Le
XM
Bonjour,
Dans mes contacts d'Outlook 2003, j'ai un grand nombre de correspondants qui
font partie de la même société.
Or cette société est en train de modifier son nom après l'arobase dans les
adresses mails de ses collaborateurs.
Comment puis-je dans mon carnet modifier mes adresses en une seule opération
?
Merci de vos solutions.
XM

PS : toutes mes excuses pour la fausse manip qui a abouti au message vide
précédent
JièL
Le #326912
Bonjoir(c) XM

Le 08/04/2007 23:03 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Comment puis-je dans mon carnet modifier mes adresses en une seule opération
?

Pour moi, la solution la plus simple serait un export vers Excel, une
modif en règle et une réimportation ensuite..., non ?

Merci de vos solutions.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT