Modifier le nom d'un fichier en VBA

Isa
Bonjour,

Je dois importer régulièrement dans Access un fichier excel (ce fichier se
trouve sur le réseau). Pour me facilter la tâche, je veux que ce fichier se
nomme toujours pareil avant l'import dans Access mais après l'import, je
souhaite le renommer en nom du fichier + date.xls. (Ceci afin d'éviter qu'il
ne soit réimporté une 2ème fois).
Comment puis-je faire cela ?
Est ce possible ?
D'avance merci de vos réponses.

heureux-oli
Je vais te donner un lien vers un Tuto
http://warin.developpez.com/access/fichiers/
J'espère que ça pourra t'aider.

"Isa" a écrit dans le message de news:

[...]

Laurent DUB
Bonjour,
si ça peut vous aider,
on doit pouvoir faire celà
titi = Shell("cmd.exe /K cd c:TonRep & ren ancien.xls nouveau.xls", 0)
cdlt
Lr Db

[...]

Laurent DUB
hum....