Modifier le nom d'un fichier en VBA

Le
Isa
Bonjour,

Je dois importer régulièrement dans Access un fichier excel (ce fichier se
trouve sur le réseau). Pour me facilter la tâche, je veux que ce fichier se
nomme toujours pareil avant l'import dans Access mais après l'import, je
souhaite le renommer en nom du fichier + date.xls. (Ceci afin d'éviter qu'il
ne soit réimporté une 2ème fois).
Comment puis-je faire cela ?
Est ce possible ?
D'avance merci de vos réponses.
heureux-oli
Le #6340471
Je vais te donner un lien vers un Tuto
http://warin.developpez.com/access/fichiers/
J'espère que ça pourra t'aider.

[...]

Laurent DUB
si ça peut vous aider,
on doit pouvoir faire celà
titi = Shell("cmd.exe /K cd c:TonRep & ren ancien.xls nouveau.xls", 0)
cdlt
Lr Db

[...]

Le #6340201
hum....
plus simple
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id…

"Laurent DUB" news: uP%
Bonjour,
[...]

Le #6340061
Merci pour vos réponses, j'ai trouvé mon bonheur dans vos liens.