modifier un numéro automatique

Le
Txl
Bonjour,

Une question simple cette fois

j'ai une table de commande avec une numérotation automatique et comme
je met s en place le système je voudrais que les numéros de commande
se suivent

Donc mon numéro auto me donne 5 et je voudrais rajouter 4031 pour que
la commande suivante soit la 4037.

Comment faire ?

merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
franck001
Le #18830521
tu peux t'inspirer de l'exemple de Raymond:
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_numauto_personnel.htm

Moi je l'ai fait c'était nickel

------(-_-)°zZz------
Franck
http://www.deschamps-web.com

"Txl" a écrit :

[...]

Le Méruvien
Le #18843001
Salut, tu ajoute un champ "NuméroCde" et comme source tu lui met:
NuméroCde = 4031 + N°auto
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
[...]

Le #18858071
Ok, merci de l'info, juste pour ma culture perso y'a pas moyen de
modifier la clé unique de access ?

[...]

Le #18858881
Modifiée comment ? avec le lien que je t'ai donné tu la concois comme tu le
souhaites ?

--
------(-_-)°zZz------
Franck

"Txl" a écrit :

> [...]

> se suivent...
>
> Donc mon numéro auto me donne 5 et je voudrais rajouter 4031 pour que

3stone
Le #18859711
Salut,

Txl wrote:
[...]

Un numéroauto porte bien son nom... ;-)

En principe, la valeur de ce numéroauto (clé primaire) ne devrait pas avoir
de l'importance, ni même de l'intéret... puisqu'il ne devrait servir qu'à mettre
à disposition une valeur (numérique) indentifiant de façon certaine un
enregistrement.

Il n'est donc pas question de gérer une quelconque suite de numéros.

Si par contre tu souhaites simplement le faire démarrer à une valeur
définie, tu peux regarder ceci :
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pg23

--
A+