Modifier Objet du message avec VBA

msnews.microsoft.com
Bounjour,

j'ai un petit code qui me permet de vider tous les messages contenus dans un
dossier.
Je voudrais en + que l'objet du message soit modifier comme suit :
Monmessage.subject = "TEXTE : & Momessage.subject

Curieusement cela ne marche pas. Sauf dans un cas. Si je suis dans le
dossier à vider et que je suis positionné sur un message.
Le message en question a bien l'objet qui est modifié. Par contre aucun des
autres.
Je n'ai aucun message d'erreur.

Avez-vous un idée .?

Oliv'
"msnews.microsoft.com" a écrit dans le
message de news:
[...]

Merci
essaye ainsi

Monmessage.subject = "TEXTE : " & Momessage.subject
Monmessage.save

ok ?

--
Have a nice day