modifier l'objet d'un message reçu

3 réponses
Christine Fournier
Bonjour,

J'utilise Outlook 2003. Je voudrais pouvoir modifier l'objet d'un message
reçu.
Je m'explique. Quelques personnes qui m'envoient des messages ne mettent pas
d'objet, mettent toujours le même objet (ex.: "important") ou mettent un
objet qui a plus ou moins rapport avec le message. Je voudrais pouvoir
changer l'objet à ma convenance afin que lorsque je consulte ma liste de
messages que j'ai gardés, j'ai tout de suite le thème du message ou la raison
pour laquelle je l'ai gardé (ex.: "nouvelle adresse", "réunion du 20 mai").

Merci pour votre aide.

Christine./

3 réponses

Nadine
Bonjour Christine,

je cherche à faire la même chose que vous. Avez-vous eu des réponses ?
à savoir comment le faire
"Christine Fournier" a écrit :

Bonjour,

J'utilise Outlook 2003. Je voudrais pouvoir modifier l'objet d'un message
reçu.
Je m'explique. Quelques personnes qui m'envoient des messages ne mettent pas
d'objet, mettent toujours le même objet (ex.: "important") ou mettent un
objet qui a plus ou moins rapport avec le message. Je voudrais pouvoir
changer l'objet à ma convenance afin que lorsque je consulte ma liste de
messages que j'ai gardés, j'ai tout de suite le thème du message ou la raison
pour laquelle je l'ai gardé (ex.: "nouvelle adresse", "réunion du 20 mai").

Merci pour votre aide.

Christine./

Christine Fournier
Bonjour Nadine,

Je n'ai pas eu de réponse. Cependant, en explorant, j'ai trouvé la façon d'y
arriver :

Ouvrir le message.
Dans "Édition", cliquer sur "Modifier le message".

On peut alors changer tout ce qu'on veut dans le message, incluant l'objet
du message.

Christine./

"Nadine" a écrit :

Bonjour Christine,

je cherche à faire la même chose que vous. Avez-vous eu des réponses ?
à savoir comment le faire
"Christine Fournier" a écrit :

> Bonjour,
>
> J'utilise Outlook 2003. Je voudrais pouvoir modifier l'objet d'un message
> reçu.
> Je m'explique. Quelques personnes qui m'envoient des messages ne mettent pas
> d'objet, mettent toujours le même objet (ex.: "important") ou mettent un
> objet qui a plus ou moins rapport avec le message. Je voudrais pouvoir
> changer l'objet à ma convenance afin que lorsque je consulte ma liste de
> messages que j'ai gardés, j'ai tout de suite le thème du message ou la raison
> pour laquelle je l'ai gardé (ex.: "nouvelle adresse", "réunion du 20 mai").
>
> Merci pour votre aide.
>
> Christine./

Nadine
Super Merci Christine tu es une vraie championne !

"Christine Fournier" a écrit :

Bonjour Nadine,

Je n'ai pas eu de réponse. Cependant, en explorant, j'ai trouvé la façon d'y
arriver :

Ouvrir le message.
Dans "Édition", cliquer sur "Modifier le message".

On peut alors changer tout ce qu'on veut dans le message, incluant l'objet
du message.

Christine./

"Nadine" a écrit :

> Bonjour Christine,
>
> je cherche à faire la même chose que vous. Avez-vous eu des réponses ?
> à savoir comment le faire
> "Christine Fournier" a écrit :
>
> > Bonjour,
> >
> > J'utilise Outlook 2003. Je voudrais pouvoir modifier l'objet d'un message
> > reçu.
> > Je m'explique. Quelques personnes qui m'envoient des messages ne mettent pas
> > d'objet, mettent toujours le même objet (ex.: "important") ou mettent un
> > objet qui a plus ou moins rapport avec le message. Je voudrais pouvoir
> > changer l'objet à ma convenance afin que lorsque je consulte ma liste de
> > messages que j'ai gardés, j'ai tout de suite le thème du message ou la raison
> > pour laquelle je l'ai gardé (ex.: "nouvelle adresse", "réunion du 20 mai").
> >
> > Merci pour votre aide.
> >
> > Christine./