modifier les options associées au type de fichier 'répertoire'

Jean-Claude
Bonjour,

dans l'explorateur de document, j'ai modifié les options des fichiers pour
que, par un clic droit sur un répertoire, je puisse lancer un programme qui
s'applique au répertoire. Ca fonctionne, ok, mais j'ai créé des options
surnuméraires dans le ce menu clic-droit, et je n'arrive pas à les supprimer
:
dans Outils/Options des fichiers/onglet Type des fichiers, je choisisle type
dossier, clique sur le bouton Avancé : ce que je veux enlever est bien dans
la liste, mais en le sélectionna,t le bouton Supprimer reste grisé.

Pourquoi ? Comment contourner ce problème ?

Merci d'avance.
Jean-Claude

"Jean-Claude" wrote in message
[...]

Il faut employer la même méthode qui tu as prise pour le faire (soit
directement dans l'explorateur - le plus probable - soit avec Wassociate
que l 'on trouve sur le site de Ninou - soit directement dans la base de
registre - soit en employant "FilesMenu Tool" de Lopedit. qui est très
bien.

Si - comme je l'imagine, mais ce n'est pas dit - tu es sous XP,
*travailler* *en* *tant* *qu'administrateur* avec son mot de passe.

Si cela ne va pas, travailler en mode sans échec après reboot.

__
CB
C&C
Jean-Claude
47874fd9$

> [...]

Il faut employer la même méthode qui tu as prise pour le faire (soit
directement dans l'explorateur - le plus probable -

Comme je l'indique dans le message, j'ai en effet utilisé l'explorateur de
XP :
dans Outils/Options des fichiers/onglet Type des fichiers, je choisis le
type
dossier, et clique sur le bouton Avancé.
Pour l'enlever, je sélectionne l'option dans la liste, mais le bouton
Supprimer reste grisé. Là est mon interrogation.

Je vais voir les autres moyens que vous m'indiquez.

Jean-Claude