modifier ouverture du lien hypertexte

dany
Bonsoir,
depuis quelques jours, les liens hyper textes que je crée, s'ouvre avec
Internet Explorer
il fut un temps (et je préférais) ils s'ouvraient avec microsoft picture.
je suis sur vista avec office 12.
merci d'avance de vos réponses. j'ai regardé dans modification du lien
hypertexte, mais je ne trouve pas comment faire.
help, s'il vous plait. merci d'avance
amicalement
dany40

LE TROLL
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai tout compris, mais par défaut un hyperlien va
s'ouvrir dans l'explorateur, alors à mon sens il faudrait l'appeler depuis
le logiciel voulu, et que ce dernier soit à même d'ouvrir le lien.
En code avec certains objets il est possible de faire fi de l'IE, mais
encore faut-il que l'objet soit accepté en VBA et que tu veuilles
l'utiliser...

--
Cordialement ;o)
-

"dany" a écrit dans le message de
[...]

LE TROLL
Suite, par exemple dans mon Agenda, (descendre la feuille pour voir la
fenêtre météo), ici :

http://irolog.free.fr/irolog_vente/agenda_v/index.htm

Je prends des info sur le Net sans passer par l'IE, je crois que
j'utilie le WebBorser, reste à savoir si en VBA tu peux te connecter à cet
objet, puis l'utiliser ?

Cordialement ;o)
-
.