Modifier parametre pour pouvoir memoriser mot de passe compte e-ma

1 réponse
gatineau
Je n'ai pas la possibilite, lorsque je cree un compte e-mail de memoriser le
mot de passe (la case est grisee). Que faire pour permettre la mémorisation ?

1 réponse

Grég
- rechercher dans google

--
Grég
"gatineau" a écrit dans le message de
news:
Je n'ai pas la possibilite, lorsque je cree un compte e-mail de memoriser
le
mot de passe (la case est grisee). Que faire pour permettre la
mémorisation ?