Modifier partitions disque dur ( suite...)

Augustin
Hello

Dans la file du 19 03 ;"transférer Documents and Settings"
j'ai opté pour l'agrandissement de la partition C au détriment de D.

Ceci grâce à Claude qui me conseillait :

*****************************************/
<< Mais essaye ça:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html

Et reviens-nous dire...
--
Claude La Frenière [MVP]
*****************************************\

J'ai donc le logiciel Gparted Live CD 0.2.2 opérationnel mais je ne
vois pas comment l'utiliser et il ne contient pas d'aide...

Je recherche donc qqu'un qui sache s'en servir pour me donner
le mode d'emploi...

Je fais une recherche d'assistance ici et ailleurs relative
à l'usage de ce logiciel Gparted Live sous Windows.
--
Amical salut et merci à tous... A.FB

Claude LaFrenière
Bonjour *Augustin* :

[...]

DOCUMENTATION GENERALE sur GPARTED
http://gparted.sourceforge.net/larry/generalities/gparted-fr.htm

COMMENT REDIMENTIONNER UNE PARTITION
(étapes détaillées)
http://gparted.sourceforge.net/larry/resize/resizing-fr.htm

avec copie d'écran et tout et tout...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Augustin

[...]

Bonjour Claude.

Je ne peux que te dire une fois encore : merci, merci !

Avec mon amitié. A.FB

Le Chat du Comté de Chester

Bonjour Claude.

Je ne peux que te dire une fois encore : merci, merci !

Avec mon amitié. A.FB

Je lui ferai le message...

))

--
Le Chat du Comté de Chester ))

Ma parole ! pensa Alice, j'ai souvent vu un chat sans un sourire,
mais jamais un sourire sans un chat !

Alice au Pays des Merveilles, chapitre VI