Modifier php.ini pour plus de 100Mo de upload

Le
KAHANAM Essodjolo
--047d7beb9ac87541e704e709a10b

Bonjour à tous.
J'ai installé un serveur web (apache2) sous Wheezy.
Pour pouvoir télécharger des fichiers d'un taille de plus de 100M=
o, j'ai
modifié les fichiers php.ini (/etc/php5/apache2/php.ini ,
/usr/share/php5/php.ini-*) mais cela ne marche pas.
Quelqu'un a-t-il déjà eut un cas pareil?
De propositions de solutions?
Je serai ravi de vous lire en retour.

--
Essodjolo KAHANAM
http://goo.gl/trkpd5

--047d7beb9ac87541e704e709a10b

39;ai installé un serveur web (apache2) sous Wheezy.<br></div>Pour pou=
voir télécharger des fichiers d&#39;un taille de plus de 100Mo, j=
&#39;ai modifié les fichiers php.ini (/etc/php5/apache2/php.ini ,Â=
  /usr/share/php5/php.ini-*) mais cela ne marche pas.<br>

opositions de solutions?<br></div>Je serai ravi de vous lire en retour.<br =
="ltr">Essodjolo KAHANAM<div>

--047d7beb9ac87541e704e709a10b--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
Le #25678382
On Mon, 23 Sep 2013 09:27:16 +0000
KAHANAM Essodjolo
Pour pouvoir télécharger des fichiers d'un taille de plus de
100Mo, j'ai modifié les fichiers php.ini

Vu du client, télécharger ou bien uploader? C'est ambivalent, vu que
tu parles de téléchargement alors que ton titre parle parle d'upl oad…

--
Jerem : étant habitué au tactile de l'iPhone, j'ai pu tester Jell y Bean,
ben franchement.. je me suis dis "j'ai hate de voir ce que apple

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
KAHANAM Essodjolo
Le #25678422
--e89a8ff24d9b95c9b604e709e7a6

Je parle de l'upload, envoyer des fichiers vers le serveur web.

Le 23 septembre 2013 09:34, Bzzz
> [...]

Jerem : étant habitué au tactile de l'iPhone, j'ai pu tester Je lly Bean,
ben franchement.. je me suis dis "j'ai hate de voir ce que apple

KAHANAM Essodjolo &lt; <br>
&gt; Pour pouvoir télécharger des fichiers d&#39;un taille de plu s de<br>
&gt; 100Mo, j&#39;ai modifié les fichiers php.ini<br>
tu parles de téléchargement alors que ton titre parle parle d&#39 ;upload…<br>
--<br>
Jerem : étant habitué au tactile de l&#39;iPhone, j&#39;ai pu tes ter Jelly Bean,<br>
        ben franchement.. je me suis dis &quot;j&#39;ai hate de voir ce que apple<br>
        va sortir pour contrer ça&quot;<br>
Flo : Un procès<br>
--<br>

--e89a8ff24d9b95c9b604e709e7a6--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAJHOD1HPde5Dtb+
Bzzz
Le #25678502
On Mon, 23 Sep 2013 09:46:52 +0000
KAHANAM Essodjolo
Je parle de l'upload, envoyer des fichiers vers le serveur web.

Oops, il y a aussi "post_max_size" à positionner dans php.ini,
suivant la méthode utilisée.

--
<lilou> tu veux bien sortir avec moi ?
<plop42> je sortirais avec toi le jour où tous les linuxiens

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
Le #25678492
On Mon, 23 Sep 2013 09:46:52 +0000
KAHANAM Essodjolo
Je parle de l'upload, envoyer des fichiers vers le serveur web.

Dans nginx, c'est géré par 2 primitives:
client_max_body_size 256M;
client_body_buffer_size 128k;
et ça doit aussi être géré par php:
upload_max_filesize 256M

à vu de nez, je dirais qu'apache2 doit avoir une primitive
équivalente mais qui a un défaut < 100MB; et à vue de google,
je dirais que ça se trouve sans doute là:
http://wiki.typo3.org/How_to_upload_big_files

--
Prettygun: Haaa... Y'a a peine 30min, j'avais ma langue dans la bouche d'une
fille et ma main se baladait. Et toi, tu passe de bonnes vacance s?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaël
Le #25678672
--f46d041827166ea5af04e70b7f5b

Faire attention aux paramètres de suhosin le cas échéant !

Gaël

Le 23 septembre 2013 12:06, Bzzz
> [...]

<lilou> tu veux bien sortir avec moi ?
<plop42> je sortirais avec toi le jour où tous les linuxiens
seront d'accord sur la meilleure distribution

&gt; Je parle de l&#39;upload, envoyer des fichiers vers le serveur web.<br >
suivant la méthode utilisée.<br>
--<br>
&lt;lilou&gt; tu veux bien sortir avec moi ?<br>
&lt;plop42&gt; je sortirais avec toi le jour où tous les linuxiens<br>
         seront d&#39;accord sur la meilleure distribution<br>
--<br>

--f46d041827166ea5af04e70b7f5b--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAGKqBr=MQ6Vi0P=dmEf3_4e=k53H_wgJA=
KAHANAM Essodjolo
Le #25678702
--047d7b5db26a18b2ba04e70bf908

Merci pour toutes les participations.
J'ai finalement décidé de basculer la configuration dans une fich iers
.htaccess et ça marche.

Le 23 septembre 2013 10:06, Bzzz
> [...]

&lt;plop42&gt; je sortirais avec toi le jour où tous les linuxiens<br>
         seront d&#39;accord sur la meilleure dist ribution<br>

Archive: http://lists.debian.org/CAJHOD1HVa66j+si7vYYgw+_6L89kP-R8P6ie8=
andre_debian
Le #25678712
On Monday 23 September 2013 14:14:56 KAHANAM Essodjolo wrote:
Merci pour toutes les participations.
J'ai finalement décidé de basculer la configuration dans une fichiers
.htaccess et ça marche.

Configuration .htaccess :

ce serait sympa que tout le monde en profite ... :-)

C'est le but de la ML, tout le monde doit progresser et connaitre d'autres possibilités
que tu as découvertes puisque d'autres t'ont aidé.

Merci d'avance.

andré

Le 23 septembre 2013 10:06, Bzzz > On Mon, 23 Sep 2013 09:46:52 +0000

> [...]
> <lilou> tu veux bien sortir avec moi ?
> <plop42> je sortirais avec toi le jour où tous les linuxiens
> seront d'accord sur la meilleure distribution

Belaïd MOUNSI
Le #25678722
--001a11c37e3095f45a04e70c3fb4

Ca peut être fait via htaccess ?
Le 23 sept. 2013 14:15, "KAHANAM Essodjolo" écrit :

> [...]

<lilou> tu veux bien sortir avec moi ?
<plop42> je sortirais avec toi le jour où tous les linuxiens
seront d'accord sur la meilleure distribution

Ca peut être fait via htaccess ?</p>

[...]

Archive: http://lists.debian.org/CAFuS2bbqZTKBqQihwSaJ-N=
KAHANAM Essodjolo
Le #25678742
--047d7b5d4a308db94c04e70cb6b6

Il faut d'abord modifier le fichier /etc/php5/apache2/php.ini pour activer
la prise en compte des fichiers .htaccess

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; php.ini Options ;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
; Name for user-defined php.ini (.htaccess) files. Default is ".user.ini"
user_ini.filename = ".htaccess"

Voici le contenu que j'ai ajouté à mon fichier .htaccess
php_value max_execution_time 1000
php_value max_input_time 1000
php_value post_max_size 100M
php_value upload_max_filesize 100M

Après avoir fait ça, tout marchait comme désiré.
Merci à tous.

Le 23 septembre 2013 12:34, Belaïd MOUNSI écrit :

Bonjour,
> [...]

<lilou> tu veux bien sortir avec moi ?
<plop42> je sortirais avec toi le jour où tous les linuxiens
seront d'accord sur la meilleure distribution

; Name for user-defined php.ini (.htaccess) files. Default is &quot;.user.i ni&quot;
 php_value max_input_time 1000<br>
 php_value post_max_size 100M
[...]

Archive: http://lists.debian.org/CAJHOD1ESZz8DBsKwtKS1E40Xf7M6XxgLmSzF=
KAHANAM Essodjolo