Modifier la priorité d'un processus en ligne de commande

Le
HD
Bonjour,

Je voudrais changer la priorité d'un processus déjà lancé en ligne de
commande.

Je connais la manip pour le faire via le gestionnaire des tâches mais
je veux automatiser cette tâche.

Je connais la ligne de commande pour lancer un programme avec la
priorité de processus voulu mais ce n'est pas ce que je veux car le
programme en question est lancé par un autre programme.

Merci d'avance pour votre aide,

HD
HD
Le #26351663
J'ai trouvé... avec la console wmic. Exemple ici :

wmic process where name="monprogramme.exe" CALL setpriority "above
normal"

@+
HD
La Norme Française c'est pas le FN