Modifier un raccourci avec Auctex

Le
Frédéric
Bonjour,

je découvre Emacs et Auctex. Je suis sous Windows. Pour l'instant cela
marche relativement bien mais je souhaiterais modifier un truc :
j'utilise beaucoup la complétion de commande et le raccourci Alt-tab
n'est pas utilisable vu que c'est aussi un raccourci Windows pour
naviguer entre applications.

J'ai lu sur ce newsgroup qu'il était équivalent de taper ESC puis Tab,
et en effet ça marche, mais ce n'est pas pratique.

Serait-il possible qu'une seule touche facile d'accès (mettons tab) se
charge de la complétion ?
Ralf Angeli
Le #21779481
* Frédéric (2008-03-29) writes:

[...]

`M-<TAB>' est équivalent à `M-C-i'.

Serait-il possible qu'une seule touche facile d'accès (mettons tab) se
charge de la complétion ?

On pourrait changer le raccourci de `TeX-complete-symbol' avec
`local-set-key' si `M-C-i' n'est pas bien.

--
Ralf
Frédéric