modifier réponse

foeb
Bonjour, je me demande depuis un certain temps comment modifier le message
de réponse à un post de forum.

Exemple pour réponse, j'aimerais modifier et enregistrer à ma guise cette
partie de la réponse:

"Untel" a écrit dans le message de news:
> Bonjour,

thx

--
foeb
'design: un art, une expression, un métier'

Artic-C
Bonjour *foeb* qui nous dit :

[...]

Avec OE-Quotefix
http://artic.mvps.org/oequotefixsetingxp.jpg