modifier la taille d'une composition

Le
james
Bonjour, soir,
J'ai ralisé une composition avec comme dimension de la page 10,5 X 14,85 cm.
Je souhaite maintenant modifier sa taille en une seul fois, afin qu'elle
puisse s'adapter à une page 21 X 29,7 cm, sans avoir à modifier chaque
éléments séparément.
Merci de m'aider à réaliser ce projet.
Salutations
James
JLG

menu Edition/Sélectionner tout
cliquer sur le bouton en bas des cadres, Grouper les objets
redimensionner la page en A4
maintenir la touche MAJ enfoncée, sélectionner un des points dans les angles
de la composition et tirer vers l'extérieur, en maintenant le bouton gauche
de la souris enfoncé
il est ensuite possible que vous soyez obliger de recentrer le cadre dans la
page

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"james" news:
[...]

Merci bien à JLG, indications claires, précises, je peux maintenant gagner
du temps.
Bravo et bon dimanche
Sautations
james