Modifier type Champs entreprise

Le
Caroline
Bonjour,

J'aurai besoin de modifier le type d'un champ d'entreprise de Nombre
en texte. je suis administrateur du serveur project 2007, mais quand
je fais afficher les propriétés du champ en question, le menu
correspondant au type est grisé.

Quels sont les droit que je dois avoir? ou bien quelle est la
procédure pour faire une telle modification?

Merci

Caroline
Gérard Ducouret
Le #18776931
Caroline,

Vous ne pouvez pas modifier le type d'une champ entreprise dans 2007 : il
faut le recréer ;-(

Gérard Ducouret
[Project MVP]
www.pragmasoft.fr