Modifier une dll inserée dans la base des registres

sylvie
Bonjour,

j'ai cr=E9e un code Visual Basic et l'executable est sous=20
forme d'une dll que j'appelle =E0 partir d'un autre langage.

A sa cr=E9ation cette dll est ins=E9r=E9e dans la base des=20
registres.

Je sais comment l'inserer dans la base des registres =E0=20
partir d'un autre poste avec la commande regsvr32=20
chemin/madll.dll.

Je voudrais savoir si on peut reutiliser cette commande=20
lorsque cette dll est modifi=E9e.
Le code VB qui la constitue est modifi=E9 =E0 partir de la=20
machine A, je voudrais la re =E8crire dans la base des=20
registres sur la machine B. La commande cit=E9e pr=E9c=E9demment=20
permet-elle "d'=E9craser" la pr=E9cedente entr=E9e.

Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Claude BELLAMY
sylvie s'est ainsi exprimé:

j'ai crée un code Visual Basic et l'executable est sous
forme d'une dll que j'appelle à partir d'un autre langage.

A sa création cette dll est insérée dans la base des
registres.

Je sais comment l'inserer dans la base des registres à
partir d'un autre poste avec la commande regsvr32
chemin/madll.dll.

Je voudrais savoir si on peut reutiliser cette commande
lorsque cette dll est modifiée.

On peut réenregistrer un contrôle ActiveX autant de fois que l'on veut!

--
May the Force be with You!
*