Modifier une formule a partir du texte contenu dans une cellule

2 réponses
MS
Bonjour,

j'ai un probleme...

vous connaissez ca : =feuil1!A1
ca affiche la contenu de la cellule A1 de la fuil1, dans une cellule d'une
autre feuille.

je voudrais pouvoir mettre a la place de "feuil1" le contenu texte d'une
autre cellule(exemple C8) qui contient le nom de la feuille qui m'interesse
au moment voulu (feuil1 ou feuil2 ou feuil3...par exemple)

j'ai essayé =C8!A1, mais ca marche pas...='C8'!A1 marche pas...

afin de faire une sorte d'automatisation en fonction d'un critere de
selection.

pouvez vous m'aider ?

Merci !

2 réponses

ChrisV
Bonjour MS,

=INDIRECT(C8&"!A1")

ChrisV

"MS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai un probleme...

vous connaissez ca : þuil1!A1
ca affiche la contenu de la cellule A1 de la fuil1, dans une cellule d'une
autre feuille.

je voudrais pouvoir mettre a la place de "feuil1" le contenu texte d'une
autre cellule(exemple C8) qui contient le nom de la feuille qui
m'interesse au moment voulu (feuil1 ou feuil2 ou feuil3...par exemple)

j'ai essayé È!A1, mais ca marche pas...='C8'!A1 marche pas...

afin de faire une sorte d'automatisation en fonction d'un critere de
selection.

pouvez vous m'aider ?

Merci !

MS
Merci Chris V

ton aide me regle pas mal de probleme,

ENCOR MERCI !

"ChrisV" a écrit dans le message de news:
O$
Bonjour MS,

=INDIRECT(C8&"!A1")

ChrisV

"MS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai un probleme...

vous connaissez ca : þuil1!A1
ca affiche la contenu de la cellule A1 de la fuil1, dans une cellule
d'une autre feuille.

je voudrais pouvoir mettre a la place de "feuil1" le contenu texte d'une
autre cellule(exemple C8) qui contient le nom de la feuille qui
m'interesse au moment voulu (feuil1 ou feuil2 ou feuil3...par exemple)

j'ai essayé È!A1, mais ca marche pas...='C8'!A1 marche pas...

afin de faire une sorte d'automatisation en fonction d'un critere de
selection.

pouvez vous m'aider ?

Merci !