Modifier une requête avec du code

Mario
Bonjour,

J'utilise un =E9tat bas=E9 sur 3 requ=EAtes.
Lorsque l'=E9tat est ouvert, je voudrais modifier les=20
crit=E8res de certains champs des req=FBetes avec du code vb.

Est-ce possible ?

Exemple : la requ=EAte1 reprend toutes les ventes de=20
janvier.
Lorsqu'on ouvre l'=E9tat, du code modifie le crit=E8re d'un=20
champ pour ne reprendre que les enregistrements relatifs=20
au mois de f=E9vrier.

Merci pour votre aide.

Jessy SEMPERE
Bonjour
J'utilise un état basé sur 3 requêtes.
Lorsque l'état est ouvert, je voudrais modifier les
critères de certains champs des reqûetes avec du code vb.

Dans ton cas, le mieux est d'utiliser une requête global et d'effectuer
ta sélection en fonction de ton critère à l'aide de l'argument
"WhereCondition"
de l'action "OpenReport"
Exemple :
DoCmd.OpenReport "TonEtat", acViewNormal, , "[ChampMois] = 02"

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/

Mario
Merci pour ton aide.
J'ai intégré le code SQL de la requête dans l'état
private sub Report_Open
SELECT PRESTA.DATC FROM CMDES WHERE ... ORDER ...
end sub

Dans l'état j'ai des contrôles calculés avec somdom de
cette manière :
=nz(SomDom("[TEMPS]";"REQUETE";"[ITEM] = '023' and [NOM]=
[TBNOM]");0)
Quelle est la syntaxe pour que le domaine ne soit plus la
REQUETE créée avec l'assistant mais les données de l'état
qui ont été sélectionnées par le code SQL à l'ouverture ?

Merci
Mario

.