Modifier URL de windows update

1 réponse
Simplet né sous X
bonjour

est il possible de modifier l'url de windows update pour pointer vers
le serveur d'un reseau local qui se chargera des mise a jour vers les
poste qui n'ont pas acces a internet ?

Le serveur recupere les fichiers KB et les PC interrogeront le
serveur.

Merci de votre aide.

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

1 réponse

Droopy191
bonjour

est il possible de modifier l'url de windows update pour pointer vers
le serveur d'un reseau local qui se chargera des mise a jour vers les
poste qui n'ont pas acces a internet ?

Le serveur recupere les fichiers KB et les PC interrogeront le
serveur.

Merci de votre aide.

Salut,

Cherchez du coté de Windows Server Update Service.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdø7B4C5E-4161-48AF-9FF8-A96993C688DF&displaylang=en#Requirements
Il me semble que cela necessite un os serveur.
Sinon, il est peut etre possible de tricher avec un proxy-cache sur le
reseau.

--
DR