Modifier la visionneuse de photos windows

Le
Mistigri
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de modifier le délais ainsi que l'ordre
de passage des photos lorsque l'on utilise la visionneuse de Windows en
mode diaporama.
Par avance, merci de vos réponses.

--
Mistigri
Pat
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de modifier le délais ainsi que
l'ordre de passage des photos lorsque l'on utilise la visionneuse de
Windows en mode diaporama.

Avant de lancer le diaporama, il est tjrs possible de classer le
répertoire, qui contient les images ou photos, suivant le nom ou la
date, par exemple. En ce qui concerne le timing, je ne sais pas, mais
tu peux utiliser les flèches pour avancer/reculer pendant le visionnage.

@+

--
Pat