Modifier vitesse processeur dans BIOS ?

2 réponses
Christophe T
Merci de me lire,

mon AMD 1800XP n'a plus même vitesse qu'avant, il affiche une vitesse de
1150 Mhz, où modifier cela dans le BIOS.

Merci

--
e-mail : f8asy(no-pubplease)@tiscali.fr
supprimer (no-pubplease) pour répondre

2 réponses

Biggs
mon AMD 1800XP n'a plus même vitesse qu'avant, il affiche une
vitesse de 1150 Mhz, où modifier cela dans le BIOS.

Les BIOS sont différents d'un modèle de carte mère à l'autre, dis-nous
la marque et le modèle de ta carte mère et on pourra te guider plus
précisément. D'une manière générale, il faut que tu trouves l'option qui
permet de modifier la fréquence du FSB (Front Side Bus) et que tu la
positionnes sur la valeur 133 MHz (là elle est par erreur placée sur la
valeur 100 MHz).

--
Biggs

Christophe T
Ma carte mère est une MSI, ok je vais modifier le FSB.

"Biggs" a écrit dans le message de news:

mon AMD 1800XP n'a plus même vitesse qu'avant, il affiche une
vitesse de 1150 Mhz, où modifier cela dans le BIOS.

Les BIOS sont différents d'un modèle de carte mère à l'autre, dis-nous
la marque et le modèle de ta carte mère et on pourra te guider plus
précisément. D'une manière générale, il faut que tu trouves l'option qui
permet de modifier la fréquence du FSB (Front Side Bus) et que tu la
positionnes sur la valeur 133 MHz (là elle est par erreur placée sur la
valeur 100 MHz).

--
Biggs