Modifier XP avec NLITE !!

kasimor
Je copie mon OS dans un répertoire sur C:
Je modifie l' OS avec NLITE
Je grave sur DVD avec NERO en (DVD de données)
PROBLEME: l'OS ne boot plus???

Merci de votre aide pour rendre ce dernier bootable!!!

xx
Le 15/04/2006 17:31, kasimor a rédigé :
Je copie mon OS dans un répertoire sur C:
Je modifie l' OS avec NLITE
Je grave sur DVD avec NERO en (DVD de données)
PROBLEME: l'OS ne boot plus???

Merci de votre aide pour rendre ce dernier bootable!!!

Vous n'avez pas lu la procédure de création :

http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php

--

ComputerHotline
. Web : http://bt5.ze.cx/

One million Europeans demand the exit of nuclear power :
http://www.atomstopp.at/1million/.