modifierdes tableaux générés automatiquement dans un style A ver s

1 réponse
Séverine
Bonjour,

j'utilise Word 2002 au travail.

Nous avons besoin de trouver un moyen pour mettre en forme nos
tableaux générés automatiquement dans un style A.

Nous voulons les mettre dans le rapport dans un style B (autres
couleurs, fond, bordures etc).

Les tableaux sont générés avec un nombre de colonnes déterminé à
l'avance, et avec un nombre de lignes qui varie systématiquement.

Par conséquent le copier - collage spécial " texte sans mise en
forme" ne semble pas adapté (même nombre de lignes requis dans les 2
tableaux apparemment).

Comment faire ?

Merci d'avance

1 réponse

Circé
Bonjour Séverine,

Si les tableaux sont mise en forme avec les styles de tableaux, suffit
dans le document de modifier le style en question... et via le bouton
de collage, choisir "Mise en forme de destination".

Circé
http://faqword.free.fr

Séverine avait soumis l'idée :
Bonjour,

j'utilise Word 2002 au travail.

Nous avons besoin de trouver un moyen pour mettre en forme nos
tableaux générés automatiquement dans un style A.

Nous voulons les mettre dans le rapport dans un style B (autres
couleurs, fond, bordures etc).

Les tableaux sont générés avec un nombre de colonnes déterminé à
l'avance, et avec un nombre de lignes qui varie systématiquement.

Par conséquent le copier - collage spécial " texte sans mise en
forme" ne semble pas adapté (même nombre de lignes requis dans les 2
tableaux apparemment).

Comment faire ?

Merci d'avance